bateau amorceur

Bateau Amorçeur Skarp Le bateau Ce bateau amorçeur de dernière génération possède une carène hydro-dynamique, conçue en 3D par ordinateur. Sa forme du type 'trimaran' assure une excellente stabilité, même en présence de vagues.

Toutes les parties sensibles d'un point de vue mécanique sont réalisées en acier inoxydable, ce qui garantie robustesse et longévité.

La jonction entre la coque et la cabine du bateau est 100% waterproof, grâce à un joint en silicone.

La poignée de portage moulée assure une bonne prise en main.

 

La télécommande: Du type 40 MHz FM à 4 fréquences radio, la communication entre le bateau et la télécommande est ultra fiable: aucun risque d'interférence. La portée atteinte varie de 400 à 600 mètres en fonction des conditions, ce qui est remarquable.

 

La vitesse du bateau est régulée par un microprocesseur, en marche avant comme en marche arrière. Cela assure une grande réactivité des moteurs électriques: le contrôle par l'utilisateur est ainsi rapide et précis.

En cas de perte de signal entre le bateau et la télécommande, par exemple en cas d'utilisation au delà de la distance recommandée, une sécurité fait tourner le bateau, de telle sorte qu'il décrive un large arc de cercle et revienne à portée de signal.

 

Larguage / propulsion Le système de larguage est breveté au niveau internationnal. Il peut être divisé en 2 si nécessaire. Chacune des 2 trappes d'ouverture est actionnée individuellement.

 

Le système de larguage de la ligne est lui aussi breveté au niveau internationnal. Il peut être contrôlé séparément du larguage des appâts.

 

Les 2 moteurs indépendants et les 2 hélices assurent une propulsion particulièrement fiable et économe en énergie. A noter que le système de propulsion est très silencieux, ce qui est un atout important pour les pêches discrêtes dans de faibles profondeurs.

Les hélices sont protégées dans des carters, ce qui limite les risques de choc et le contact avec les algues.

 

Interrupteur On/OFF waterproof. Toute la connectique est protégée par des capuchons étanches.

 

3 LED haute visibilité (rouge, jaune et verte) placées à l'arrière sont visibles à longue distance. Elles indiquent le niveau de charge de la batterie Le projecteur avant est contrôlé directement par la télécommande. Les 2 lampes avant s'allument lorsque le bateau avance.

Les 2 feux arrières (rouges) indiquent que la liason radio entre la télécommande et le bateau est établie.

Des sons et des voyants lumineux indiquent le niveau de charge des batterie de la télécommande.

Les 2 compartiments à batteries du bateau sont conçus du telle façon qu'ils ne permettent pas les entrées d'eau, tout en étant faciles d'accès pour l'utilisateur.

 

Caractéristiques: - Dimensions 580 mm x 380mm x 260 mm - Poids: 7.5 kg (batteries et télécommande inclus) - 1 compartiment de larguage (possibilité de le scinder en 2).

- Capacité de charge: 2 kg d'appâts - Vitesse maxi: 100 mètres/minute (60 m/mn lorsqu'il y a des algues) - électronique: 12V DC - Portée: 400 à 600 mètres en fonction des conditions - Eclairage: 3 phares sur l'avant, 3 indicateurs de batterie, 2 signaux - Télécommande: 4 fréquences; 40 Mhz - Propulsion: 2 hélices protégées dans des carters. Système 'maintenance-free', sans entretien.

- Autonomie: 2 heures à vitesse maximale.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site